La Furia Roja

Prix ​​habituel €12,00
Prix ​​de vente €12,00 Prix ​​habituel €12,00
Taxe inclu.
Description du produit

Après avoir remporté l'Euro 2008, l'Espagne est arrivée en Afrique du Sud sous les projecteurs et l'a désignée comme son principal prétendant.

La campagne a débuté avec 10 victoires lors de la phase de qualification, mais la phase à élimination directe a donné quelques ratés aux Espagnols après leur défaite contre la Suisse, soulevant des doutes sur leur potentiel. Avec des victoires marginales contre le Honduras, le Chili, le Portugal, le Paraguay et l'Allemagne (l'inoubliable tête de Carles Puyol), l'Espagne a affronté une équipe néerlandaise au sommet de sa performance.

Des joueurs comme Robben, Giovanni van Bronckhorst (capitaine), Robin Van Persie, Dirk Kuyt, Rafael Van de Vaart, Wesley Sneijder et Mark Van Bommel, pour n'en nommer que quelques-uns, menaient les Flying Dutchmen, mais contre Dans un effectif composé de six joueurs barcelonais, on sentait que les chances étaient en faveur de la Roja.

Pendant les 120 minutes, les deux équipes se sont battues avec acharnement pour le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFA, les Néerlandais terminant avec un joueur de moins après le double jaune de Heitinga.

Seulement à la 116e minute, le Raging Bull espagnol s'est déchaîné lorsque Cesc Fábregas a vu Iniesta sur la droite après une déviation de l'adversaire. Au moment où le ballon a atteint le magicien de Fuentealbilla, vous savez que l'histoire a enregistré ce moment. Chaque seconde est devenue un cadre de passion, de larmes et de cœurs battants.

Le but d'Iniesta à la 116e minute incarne le cri de gloire d'une nation qui avait attendu deux ans auparavant pour remporter chacune sa première grande gloire. L'année 2010 a confirmé que la Roja est l'une des équipes légendaires de tous les temps.

Des pieds d'Andrés Iniesta, l'Espagne a déchaîné toute sa Furia Roja et a célébré en montrant une chemise blanche disant "Dani Jarque: siempre con nosotros" (toujours avec nous) - Dani, était décédé en 2009 après avoir dépensé toute sa carrière pour l'Espanyol.

  • Design unique réalisé par des artistes invités
  • Produit de mode pur et exclusif - aucune réclamation officielle

Composition :

80% coton peigné | 17% Polyamide | 3% Élasthanne

Fabriqué au Portugal

Soins :

Lavez les chaussettes à l'envers à des températures ne dépassant pas 40 ºC (140 ºF). Ne pas sécher, nettoyer à sec ni repasser.


Expédition et retour

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition.

Nous voulons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

La Furia Roja

Regular price $13.21
Sale price $13.21 Regular price $13.21
Tax included.
Product description

After winning the Euro 2008, Spain arrived in South Africa with the spotlights marking them as the main contenders.

The campaign started with 10 wins in the qualifying stage, but the knockout stage gave the Spaniards some hiccups after losing to Switzerland, raising doubts on their potential. With marginal wins against Honduras, Chile, Portugal, Paraguay and Germany (the unforgettable header by Carles Puyol), Spain faced a Dutch side at its peak performance.

Players like Robben, Giovanni van Bronckhorst (captain), Robin Van Persie, Dirk Kuyt, Rafael Van de Vaart, Wesley Sneijder and Mark Van Bommel, just to name a few, were leading The Flying Dutchmen, but against a squad, with six Barcelona players, you could feel that the odds were in favour of La Roja.

During the 120 minutes, both teams battled fiercely for the FIFA World Cup Trophy, with the Dutch ending with one less man after Heitinga´s double yellow.

Only in the 116-minute, Spain´s Raging Bull was unleashed when Cesc Fábregas saw Iniesta on the right after a deflection from the opponent. The moment the ball reached the magician from Fuentealbilla, you know history was recording that moment. Each second became a frame of passion, tears and pumping hearts.

Iniesta´s 116-minute goal embodied the shout for glory from a nation that had waited until two years before to each its first major glory. 2010 gave the confirmation stamp that La Roja is one of football´s all-time legendary squads.

From the feet of Andrés Iniesta, Spain unleashed all its Furia Roja and celebrated by showing a white shirt saying "Dani Jarque: siempre con nosotros” (always with us) - Dani, had passed away in 2009 after spending all his career for Espanyol.

  • Unique design by invited artists
  • Pure and exclusive fashion product - no official claim

Composition:

80% Combed Cotton | 17% Polyamide | 3% Elastane

Made in Portugal

Care:

Wash the socks inside out at temperatures not higher than 40ºC (140ºF). Don't dry, dry clean or iron.


Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.