Le Toro

Prix ​​habituel €12,00
Prix ​​de vente €12,00 Prix ​​habituel €12,00
Taxe inclu.
Description du produit

L'étoile la plus brillante de la Coupe du monde 1978, El Toro. Le fils de Bell Ville est devenu l'un des attaquants les plus prolifiques avec 300 buts en 555 matches officiels. 20 de ces buts ont été marqués alors qu’ils jouaient pour l’Argentine.

En carrière en club, notre star a joué en Argentine, en Espagne (Valence, Hércules), en Autriche, en Indonésie, au Chili, en Albanie et en Argentine (Instituto et Rosario Central), El Toro a connu ses jours de gloire à Rosario et Valence ( 95 buts). Cependant, son parcours a été égayé, notamment par les performances lorsqu'il jouait pour l'Albiceleste.

Faire allusion à El Toro, c'est mentionner l'un des plus grands joueurs de Pelé. L'un des principaux magiciens à avoir joué au beau jeu : Soulier d'Or de la Coupe du Monde de la FIFA (1978), Ballon d'Or de la Coupe du Monde de la FIFA (1978), Équipe d'étoiles de la Coupe du Monde de la FIFA (1978), Ballon d'Or (1978) et deux fois buteur de la Primera División argentine.

Aussi, le plus important et facilement visible par les prix individuels remportés en 1978 : Champion de la Coupe du Monde.

  • Design unique réalisé par des artistes invités
  • Produit de mode pur et exclusif - aucune revendication officielle

Composition :

80 % coton peigné | 17% Polyamide | 3% Élasthanne

Fabriqué au Portugal

Entretien :

Lavez les chaussettes à l'envers à des températures ne dépassant pas 40 ºC (140 ºF). Ne pas sécher, nettoyer à sec ni repasser.


Expédition et retour

Les frais d'expédition sont basés sur le poids. Ajoutez simplement des produits à votre panier et utilisez le calculateur d'expédition pour voir le prix d'expédition.

Nous voulons que vous soyez satisfait à 100 % de votre achat. Les articles peuvent être retournés ou échangés dans les 30 jours suivant la livraison.

El Toro

Regular price $13.22
Sale price $13.22 Regular price $13.22
Tax included.
Product description

The most shining star of the 1978 World Cup, El Toro. The son of the Bell Ville became one of the most prolific strikers with 300 goals in 555 official matches. 20 of those goals were scored whilst playing for Argentina.

At club career, our star played in Argentina, Spain (Valencia, Hércules), Austria, Indonesia, Chile, Albania & Argentina (Instituto & Rosario Central), El Toro had his glory days at Rosario & Valencia (95 goals). However, his journey was brightened, especially by the performances when playing for La Albiceleste.

Alluding to El Toro is mentioning one of Pele´s list of the greatest players ever. One of the leading magicians to have played the beautiful game: FIFA World Cup Golden Boot (1978), FIFA World Cup Golden Ball (1978), FIFA World Cup All-star Team (1978), Ballon d`Or (1978) and twice goal scorer in the Argentinian Primera División. 

Also, the most important one and easily seen by the individual prizes won in 1978: World Cup Champion.

  • Unique design by invited artists
  • Pure and exclusive fashion product - no official claim

Composition:

80% Combed Cotton | 17% Polyamide | 3% Elastane

Made in Portugal

Care:

Wash the socks inside out at temperatures not higher than 40ºC (140ºF). Don't dry, dry clean or iron.


Shipping & Return

Shipping cost is based on weight. Just add products to your cart and use the Shipping Calculator to see the shipping price.

We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 30 days of delivery.