Free worldwide shipping on all orders

x

Free shipping > 10€ on all socks

All wallpapers always free ;)

See all socks

Becks
Becks
Becks
  • Charger l'image dans la galerie, Becks
  • Charger l'image dans la galerie, Becks
  • Charger l'image dans la galerie, Becks

Becks

Prix normal
€9,95
Prix réduit
€9,95
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés lors du paiement.

Footballeur, mannequin, président et copropriétaire de clubs, capitaine d’équipe et ambassadeur de bonne volonté de l'UNICEF, David Beckham a laissé sa trace légendaire dans certaines des plus belles pages de l’histoire du football. Actuel co-propriétaire et président del'Inter Miami CF et co-propriétaire du club du Salford City FC, il incarne une idée certaine de la classe sur les terrains et en-dehors.

Ses plus grandsexploits avec un ballon entre les pieds, il les a accomplis au ManchesterUnited, en équipe nationale du Royaume-Uni (100 sélections) et au Real Madrid.

Au cours de ses quatre saisons passées au Real Madrid, il fut l’un des principaux personnages de "Los Galácticos" aux côtés de légendes comme Figo, Zidane, Raúl, Ronaldo, Michael Owner, Robinho, Casillas, Roberto Carlos, et d’autres encore. Peu de temps après, en 2007, il est parti aux États-Unis prendre part aux effort de la MLS pour professionnaliser le sport et lui donner ses lettres de noblesse outre-Atlantique.

Outre ses passes mémorables, « Becks » est célèbre pour les trophées qu’il a pu apporter à Manchester United (6 fois champion d'Angleterre, 1 fois vainqueur dela Ligue des champions, 2 fois vainqueur de la FA Cup, 4 fois vainqueur de laSuper Coupe et 1 fois vainqueur de la Coupe Intercontinentale), au Real Madrid(1 fois champion de La Liga, 1 Super Coupe d'Espagne) au PSG (1 fois champion de France) et enfin à LA Galaxy (2 fois champion de la MLS Cup, 2 fois lauréat du Supporters Shield).

Mais ce sont néanmoins ses coups francs qui ont fait entrer Beckham au panthéon du football. Sa gestuelle inimitable et fascinante avant de frapper dans le ballon semble ensorceler celui-ci et le mener directement dans les filets. Son but contre la Grèce lors de la finale de la Coupe du monde 2002 est un des plus beaux jamais marqués.

français

Skip to product information
1 of 4

Becks

Becks

Regular price €12,00
Regular price €12,00 Sale price €12,00
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Footballer, model, president, co-owner, captain, UNICEF Goodwill Ambassador, Becks has left a legendary mark on football´s golden pages. The current co-owner and president of  Inter Miami CF & and co-owner of the Manchester club Salford City is a statement of class on and off the pitches.

Most of his glory days were seen at Manchester United, playing for the national team (100 caps) and whilst at Real Madrid.

During the four seasons at Real Madrid, he was one of the main characters of “Los Galácticos” alongside names like Figo, Zidane, Raúl, Ronaldo, Michael Owner, Robinho, Casillas, Roberto Carlos amongst many other stars. Soon after, in 2007, he moved on to the US in a shocking move that clearly showed how the MLS wanted to bring the heavyweights so that soccer would become football!

More than just a clinical sharp-shooting passing skill, Becks materialised his career on trophies when playing for Manchester United (6x English Champion, 1x Champions League Winner, 2x FA Cup Winner, 4x Super Cup Winner & 1x Intercontinental Cup Winner), at Real Madrid (1 La Liga Title, 1x Spanish Super Cup) at PSG (1x French Champion), at LA Galaxy (2x MLS Cup Champion, 2x Supporters Shield Winner,

Despite stating his titles we all remember him for sumptuous free-kicks. The way Becks would curve his body in a dance to position his right foot towards making the ball curving until its final destination: the top bin. The goal against Greece for the 2002 World Cup finals is a compilation of football magic, dreams & a right foot to make them come true.

View full details