Livraison gratuite à partir de 10€

Memoraball Arts

Soyez assuré que nos produits sont basés sur nos propres designs et créations inspirées du monde du football. Ils utilisent des écussons fantaisistes et ne prétendent pas être des produits officiels, pas plus qu'ils ne représentent des répliques de kits vintage ou de fausses copies. Notre intention est de produire des produits uniques de qualité pour les amateurs de mode et de football.

Comment puis-je devenir un créateur de Memoraball?

Contactez-nous pour nous présenter votre projet et votre vision du football en tant que forme d'art. Memoraball est une communauté construite sur le respect et la reconnaissance des artistes. Nos artistes s'assurent que toutes les œuvres qu'ils partagent avec nous sont constituées de leurs propres idées originales et ne portent pas atteinte à la propriété intellectuelle ou aux droits de publicité d'autrui, ils nous aideront à favoriser l'environnement favorable et créatif qu'est Memoraball. Chez Memoraball, nous soutenons le mouvement des licences Creative Commons.

Qu'est-ce que la concession de licences Creative Commons?

Creative Commons vous aide à partager légalement vos connaissances et votre créativité afin de construire un monde plus équitable, plus accessible et plus innovant. Nous aidons à libérer tout le potentiel de l'internet en vue d’une nouvelle ère de développement, de croissance et de productivité. Creative Commons appelle les organisations du monde entier à rendre leurs brevets et droits d'auteur librement disponibles dans le cadre de la lutte contre la pandémie COVID-19 et Memoraball se joint à ce mouvement en faisant un don de 1€ pour chaque 10 paires de chaussettes vendues.

Procédure de notification et de retrait

Memoraball respecte les droits de propriété intellectuelle d'autrui et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Si vous pensez que certains contenus ont été utilisés d'une manière qui constitue une violation de vos droits, veuillez nous en informer (info@memoraball.com) en nous envoyant un avis et un rapport de retrait, qui doit comprendre les informations importantes suivantes:

  1. une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire de l'objet concerné ;
  2. une description de l'objet dont la violation est alléguée ;
  3. une description de l'endroit où se trouve le contenu prétendument enfreint sur le site Memoraball ;
  4. votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse électronique ;
  5. une déclaration de votre part selon laquelle vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le propriétaire, son agent ou la loi ;
  6. une déclaration de votre part selon laquelle:
    1. que les informations ci-dessus sont exactes ; et
    2. vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire des droits concernés.

Si un avis est reçu, Memoraball suspendra immédiatement ou mettra fin aux utilisateurs qui, selon nous, enfreignent délibérément les droits d'auteur, les marques déposées, les droits de publicité ou d'autres droits d'autrui.

Free worldwide shipping on all orders over 10€

Memoraball Arts

Please be aware that our products are based on our own designs and creations inspired in the world of football. They use fantasy crests and do not pretend to be official products, nor they represent replicas of vintage kits or faked copies. Our intention is to produce qualitative unique products for fashion and football lovers.

How can I become a Memoraball creator?

Contact us and share your project and how do you see football as an art form. Memoraball is a community built on respect and recognition of artists. Our artists make sure that all the works they share with us consist of their very own, original ideas and are not infringing on the intellectual property or publicity rights of another, they will help us foster the supportive and creative environment that is Memoraball. At Memoraball we support the creative commons licensing movement.

What is creative commons licensing? 

Creative Commons helps you legally share your knowledge and creativity to build a more equitable, accessible, and innovative world. We are helping to unlock the full potential of the internet to drive a new era of development, growth and productivity. Creative Commons calls on organizations around the world to make their patents and copyrights freely available in the fight against the COVID-19 pandemic and Memoraball is joining this movement by donating 1€ for each 10 pairs of socks sold.

Notice and takedown procedure

Memoraball respects the intellectual property rights of others and we ask our users to do the same. If you believe that some content has been used in a way that constitutes an infringement of your rights, please notify us (info@memoraball.com) by sending a Notice and Takedown Report, which must include the following important information:

  1. an electronic or physical signature of the person authorised to act on behalf of the owner of the relevant matter;
    2. a description of the matter claimed to have been infringed;
    3. a description of where the claimed infringing content is located on the Memoraball site;
    4. your address, telephone number, and email address;

    5. a statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorised by the owner, its agent, or the law;
    6. a statement by you that:
       a. the above information is accurate; and
       b. you are authorised to act on behalf of the owner of the rights involved.

 

If a notice is received Memoraball will immediately suspend or terminate users who in our opinion infringe the copyrights, trademarks, publicity rights or other rights of others purposely.

EN
EN